[Download] "Rebel Bikers" by Stéphanie Jean-Louis # Book PDF Kindle ePub Free

eBook details
- Title: Rebel Bikers
- Author : Stéphanie Jean-Louis
- Release Date : January 08, 2019
- Genre: Suspense,Books,Romance,
- Pages : * pages
- Size : 1199 KB
Description
Chloé Evans fait face à son chagrin comme elle peut. AprÚs la perte de sa mÚre, son pÚre et elle, décident de tout quitter afin de se reconstruire.
Oui, ils aspirent à une nouvelle vie et arrivent dans une nouvelle ville. Mais il se trouve que celle-ci est dirigée par des personnes auxquelles Chloé et son pÚre ne s'attendaient pas. Des personnes qui leur font comprendre qu'ils ne sont pas les bienvenus.
Pourquoi Chloé et son pÚre sont-ils traités ainsi ? Que cache cette ville ? Et surtout, pourquoi Tony, le chef du gang des motards la déteste-t-il autant ?
***
Extrait 1 :
« Ma curiositĂ© l'emporte et je scrute celui qui a eu la gentillesse de me barrer si violemment la route. Il est grand, assez musclĂ© et Ă©videmment tatouĂ©. VĂȘtu d'un pull blanc sous une veste en cuir noir, je distingue simplement des tatouages sur son cou, dont une tĂȘte de cobra enroulĂ©e sur une rose dessinĂ©e Ă l'encre noire. Je continue mon observation et tombe sur des yeux noirs qui m'observent de la tĂȘte aux pieds. »
Extrait 2 :
« Il souffle, pour me montrer clairement que je l'agace et continue Ă boire Ă mĂȘme la bouteille.
â Va voir ailleurs, tu me prends la tĂȘte ! DĂ©gage une bonne fois pour toute !
De rage, je prends la bouteille de vodka qu'il porte à ses lÚvres et la balance de l'autre cÎté du bar. Il jure entre ses dents mais je m'écrie :
â Ta mĂšre ne t'a pas appris Ă respecter les femmes ?
Ă ces mots, je ne comprends mĂȘme pas ce qui se passe. Tony se lĂšve d'un bond en jurant et envoyant valser sa chaise loin derriĂšre lui. »
Extrait 3 :
La vision est juste incroyable. Ce type â que je dĂ©teste encore un peu malgrĂ© les Ă©vĂ©nements rĂ©cents â est bĂąti comme un dieu. Si bien que j'en ai le souffle coupĂ©. Mon imagination de tout Ă l'heure, ce rĂȘve idiot que j'ai fait, me revient en tĂȘte et je me sens rougir. Comment j'ai pu imaginer ça ? Comment j'ai pu penser une minute que je pourrais embrasser Tony ?